| Dernières réponses | | Bonjour a tous Je viens proposer a tous ceux qui le souhaitent un forum rpg de Naruto dont la version 4 vient d'etre lancĂ©e. Ce forum consiste en effet Ă incarner le personnage que vous souhaiter et ainsi vivre dans le monde de nos chers ninjas. Venez alors nombreux sur Konoha no kuni: http://konohanokuni-v4.forumzen.com/index.forum Nous esperons que vous vous amuserez bien la bas et surtout on oublie pas: VIVE NARUTO!! |
|
|