forum naruto
forum naruto
Administrateurs : Gaara, haku, Sparda
 
 forum naruto  presentation  presentation du personnage 

 gaara dit l'alchimiste ninja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaara
moi et mon demon on a juré de se ve
vengeur de konoha
Gaara
89 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:05:01   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://backnaruto.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gaara   

Description du Ninja :

Nom :piaget
Prénom : alchimiste ninja
Rang : hyuga

Techniques utilisées : je ne peut pas utilisé de tecnique mais le tailjutsu ninjus arme ninja,
Technique(s) ultime(s) : mega arem no jusu lotusial (cé un multi clonage de lombre et tout les clone fon lultime fleur de lotuse ensuite les clone disparesse et le ninja resten atrape lenemi avec les deux janbe et lui sase le cou en le defoncan parterre )(il faut ouvrir les 7 porte)
Technique Mal maîtrisée : jusu tecnique je nen control ocune

Spécialité(s) : ninjusu

Type de ninja : assé actif maime hiper actif devien hiper pussant quan t il senerve car il possede le demon de l'aine un demon fait de toute piece par son pere achimiste(qui a ete tuer car il navé pas le droit de pratiqué lalchimie)son pere lui a enjecté a lage de 18 jour 8 heure 24 minute et 35 seconde cetait lalinement de venuse et de mars et de la terre il la fait pour renforcé le petit morale de son fils et le caracter
_________________


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 forum naruto  presentation  presentation du personnage  gaara dit l'alchimiste ninjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum